Petit blogueur angevin, je vous sers ici, comme un catalogue de souvenirs, ce que je ne veux pas oublier...

mardi 2 juin 2009

La Wii, c'est nul...

Microsoft veut faire plus fort que le Wii...

1 commentaire:

Hugo Lecomte a dit…

wouaaaaah bon bah plus qu'a préparer un pti compte épargne pour cette merveille ^^
vive l'E3 et c découverte youpiiiii